Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Voilà j'ai ma petite calo prénomé Vio seul soucis elle a été ataquer se matin par son père car il voulais s'accouplé avec sa femmelle et Vio était de trop donc voilà elle est un peu blessé au ailles mais pir sur la tête je voudrais s'avoir que faut-il lui mettre pour désinfecter tout çà (je ne l'ais pas mis avec Youn mais dans une cage a part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 met de la biseptine c'est ce qu'on utilise pour les bébés ou les piercing c'est un spray désinfectant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci l'indien car la povre elle a le dessus de la tête nu j'espère que sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je vois montré sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quand un couple est formé il ne faut surtout pas remettre un nouvel arrivant jeune ou adulte ! pour les blessures il faut bien sur la mettre seule au chaud et lui badigeonner la tête et l'aile de bleu de milian ou bétadine avec coton tiges! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oh la pauvre!!tu n as pas de chances avec tes oiseaux!!le premier que tu croyais eam et qui ne l etais pas et maintenant ca!!!j espere que tu auras plus de chance apres ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 j'espère aussi lokita mais d'abord faus je soigne la belleje vais attendre au moin 2 semaines avant de la mettre avec mon mâlede plus elle est vrément trés adorable durant le transport elle a dormi dans mon manto bec contre ma peau elle est aussi super douce je pence surment trés câline je vais devoir la baigné d'amour pour qu'elle alle mieu là elle mange pourvu que c'est un bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bonne chance pour la suite chebavio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Et voici le sommet de son petit crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est toute mignone dis moi ! tu vas bien la soigner et tout ira bien j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ishhh!! Pauvre petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 j'espère beaucoup mais c'est vraiment mon petit coup de coeur alibinos au yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les albinos on toujours les yeux rouge :lol!: ;) :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trés belle soigne la bien, et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci a tous pour vos encouragement c'est vrai Alexandre12393 que les albinos ont toujours les yeux rouge mais j'ai entendu dire que avec le temps il devenait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Impossible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 D'accord avec Alex, impossible que les yeux changent avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La personne qui t'a dit sa, elle devait juste avoir un normal .. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 lol surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites