Oceane2 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je vous shouaite a tous une trés bonne année 2008 plein de bonne chose et surtout beaucoup de petits plumeaux pour cette année j'espere que le forum vous apporte toujours autant et j'espére que l'on va encore s'agrandir passez un bon reveillon et gros bisous a vous tous BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mani1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mon Diaz vous souhaite aussi de joyeuses fêtes et une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 happy new year!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à vous tous ainsi qu'à Diaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne et heureuse année 2008 à toi et tous tes proches, boit pas de trop. :f20: :f7: :t8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très Bonne Année à tous avec tout plein de bonnes choses! :f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BOULE DE PLUMES A TOUT LE MONDE!!! :fete1: :fete1: :fete1: :f7: :fete1: :f7: :fete1: :f7: :fete1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année a tous que du bonheur pour cette nouvelle année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites