Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex121

Présentation de mes piou

Messages recommandés

Bon alors Je commence:
Voici Pixi, mon tit mâle de 1 ans. Un vrai tit coeur.. Avec lui j'ai une complicité TRÈS rare.
Je l'ai eu et il était EPP maintenant, il est plus apprivoiser qu'un EAM je résussit a faire avec lui ce que BEAUCOUP d'autre ne feron jamais...
J'ai eu vraiment beaucoup de chanse avec lui mais je ne le regrette pas pour rien au monde.
Même c'est cris du matin, du midi et du soir de me font plus rien tellement je l'aime... :coeur:
Je l'ai eu et deux jours après je pouvait le prendre comme je voulais, il m'a fait confiance dès le début.
Je suis maintenant capable de lui faire des gratouille dans le cou(rare chez les perruche) C'est pas lui qui me les demande mais souvent je le prend contre moi et je le gratte sur la tête et le coup, un moment donner il se gonffle et ferne les yeux en tournant la tête pour se faire gratter partout. lol
Il est vrai un amours rare.
Voici les photo du spécimen en question lol

Après le bain

Quand il fait la chauve-sourie

Photo flou désoler :S


Avec son harnais

Sur le dos pendant que je met son harnais


Et les gratouille tant apprécier






Et maintenant Cally, aussi une perruche ondulée entré dans ma vie au mois d'Août.
Elle est aussi très gentille mais un peu plus peureuse.. Depuis qu'elle est avec pixi, elle est BEAUCOUP moin peureuse mais elle reste encore un peu méfiante.
Elle est arriver par surprise, pas pour moi mais pour ma mère lol
Elle était pas sur si elle en voulait une autre mais maintenant tout est OK.
Elle est pas aussi apprivoiser mais sa vien, elle commence a voler tranqullement.
Elle est très discrète contrairement a Pixi, Pixi c'est le criard de la gagne.. lol

Voici les photos :

Son arrivé, la première journée


Leur première rencontre


Les deux ensemble


Apès le bain


Quand Pixi n'es tpas la, Cally en pofite:




Vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:G3: hé ben ils sont super beaux tes puicpuics! les photos sont superbes et les vidéos j'ai adorésweet sweet sweet sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment cute tes photos.... Je vais aller voir les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vidéo où ils se font des mamours vraiment génial! sweet Et c'est vrai que les oiseaux adorent le brocoli, mon gros adore ça! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!: :lol!: L'amour fou!!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos et vidéo ! cheers cheers
Bonne Année et des bébés perruches! mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimis tes amours !
mais dis moi le harnais c'est pour le faire voler en liberte ? je savais pas que sa existai pour les perruches , sa doit donc exister pour les inseparables aussi ? tu l'as trouvé ou ?
sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pérson moi j'utilise un harnais a hamste, tu peut en trouver dans toute les animalerie, juste a couper le bout de "laise" de trop et sa fait..
Moi je le met plus, c'est trop de job(15 min a mettre) J'ai un tit frustrer :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super les photos de tes oiseaux alex!!! esque tu veut pas les laisser reproduire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est deux mâle :lol!:
Sa fr'a pas des bébé fort fort :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...