alex121 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon alors Je commence:Voici Pixi, mon tit mâle de 1 ans. Un vrai tit coeur.. Avec lui j'ai une complicité TRÈS rare.Je l'ai eu et il était EPP maintenant, il est plus apprivoiser qu'un EAM je résussit a faire avec lui ce que BEAUCOUP d'autre ne feron jamais... J'ai eu vraiment beaucoup de chanse avec lui mais je ne le regrette pas pour rien au monde.Même c'est cris du matin, du midi et du soir de me font plus rien tellement je l'aime... :coeur:Je l'ai eu et deux jours après je pouvait le prendre comme je voulais, il m'a fait confiance dès le début.Je suis maintenant capable de lui faire des gratouille dans le cou(rare chez les perruche) C'est pas lui qui me les demande mais souvent je le prend contre moi et je le gratte sur la tête et le coup, un moment donner il se gonffle et ferne les yeux en tournant la tête pour se faire gratter partout. Il est vrai un amours rare.Voici les photo du spécimen en question Après le bainQuand il fait la chauve-souriePhoto flou désoler :SAvec son harnaisSur le dos pendant que je met son harnaisEt les gratouille tant apprécierEt maintenant Cally, aussi une perruche ondulée entré dans ma vie au mois d'Août.Elle est aussi très gentille mais un peu plus peureuse.. Depuis qu'elle est avec pixi, elle est BEAUCOUP moin peureuse mais elle reste encore un peu méfiante.Elle est arriver par surprise, pas pour moi mais pour ma mère Elle était pas sur si elle en voulait une autre mais maintenant tout est OK.Elle est pas aussi apprivoiser mais sa vien, elle commence a voler tranqullement.Elle est très discrète contrairement a Pixi, Pixi c'est le criard de la gagne.. Voici les photos :Son arrivé, la première journéeLeur première rencontreLes deux ensembleApès le bainQuand Pixi n'es tpas la, Cally en pofite:Vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 :G3: hé ben ils sont super beaux tes puicpuics! les photos sont superbes et les vidéos j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Vraiment cute tes photos.... Je vais aller voir les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci .. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Le vidéo où ils se font des mamours vraiment génial! Et c'est vrai que les oiseaux adorent le brocoli, mon gros adore ça! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les mamours.. ils sont rendu violente en maudit :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 :lol!: :lol!: L'amour fou!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Super tes photos et vidéo ! Bonne Année et des bébés perruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super mimis tes amours ! mais dis moi le harnais c'est pour le faire voler en liberte ? je savais pas que sa existai pour les perruches , sa doit donc exister pour les inseparables aussi ? tu l'as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pérson moi j'utilise un harnais a hamste, tu peut en trouver dans toute les animalerie, juste a couper le bout de "laise" de trop et sa fait..Moi je le met plus, c'est trop de job(15 min a mettre) J'ai un tit frustrer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour ces belles photos Trés jolies ondulés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bien la vidéo des zics et trés belles photos, le brocolis ils aiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super tes perruches elles sont adorables!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 waou, elles sont chouettes tes photos..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils sont super les photos de tes oiseaux alex!!! esque tu veut pas les laisser reproduire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je crois que c'est deux mâle :lol!:Sa fr'a pas des bébé fort fort :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'adore la vidéo des bisous et le va et viens des brocolis :scratch:je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le brocolis, ils adore TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites