jean-philippe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :queen: pour ce premier jour de 2008 J'ai pu voir (pour le moment) dans deux nid 7 petits oisillons d'environs 2 semaines....les heureux parents Tarzan et olive ainsi que Pinky et Big papa vous souhaitent a tous une bonne et heureuse Année.En attendant la venue au monde , en Avril prochain de ma petite fille qui a hate de venir voir les petits personatas vu le nombre de coup de pied que reçoit ma femme. BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS. :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :flower: hihihi!quelle heureuse nouvelle!!felicitations aux parents oiseaux ainsi qu ' a toi pour ta fille et a la maman bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 qu'elle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI JEAN-PHILIPPE PUIS A TOUTES TA FAMILLES ET FELICITATION POUR LES PETITS ZICS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :3d7: Merci beaucoup à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 WOW!! Très bonne nouvelle ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 tout mes voeux pour cette nouvelle année jean-philippe et :BIENNN: à tes petits pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 rectification Il y en a 8 en tout:sweet: merci encore a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 8?c'est un bon presage ca 8 bébés pour 2008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Félicitation pour la naissance de ta petite et pour tes oiseaux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo c'est un très bon début d'année en attendant la venue de ta petite fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oué bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites