lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ma Pili se pose et fait le clown sur tout et n'importe quoi!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 woooowwwwww elle est trop belle lokita !!!!! moi j'adore celle ou elle bat des ailes je trouve cette photos splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu as raison mumu, c'est une des meilleures! J'aime bien aussi la dernière! Ta Pili est vraiment photogénique lokita! Je continue à croire qu'elle ferait bon ménage avec mon Kiwi! Il vient de la voir dans mon écran d'ordinateur et il fait le clown aussi... je pense qu'il la trouve à son goût!!! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hihi!comme quoi l'amour sur internet ca amrche aussi pour les oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Du bon coca-cola!! :lol!: Vraiment belles vos photos les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui mais elle n'en a pas bu!!hihihi merci Océane!:cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle aurait été gazée! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 à qui le dis-tu oceane:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Du long distance feeling lokita... ça fait pas des enfants forts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 On voit qu'elle regarde notre forum aussi!! C'est bien ça! :lol!: Elle a un très beau plumage aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 toujours aussi bellle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites