Céline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voici mon petit ange blanc à Noël 2007 et pour ceux et celles qui ne les ont pas vu, les photos entre frère et soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 les photos sont super ! ils ont l'air de s'entendre à merveille ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Marc! En effet, c'est l'amour entre ces deux-là... on fait quand même de la surveillance rapprochée pour qu'il n'y ait pas de morsure ou de coups de bec non désirés! On ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je suis sans voix:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ce sont mes deux amours... ou devrais-je dire mes trois amours... même si on ne voit que le chandail! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jolis photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ils sont trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci tout le monde! Je suis fière d'eux! Ce sont mes bébés!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh! La belle boule de poil blanche! Il a pas trop envie de lui prendre une bouchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oceane, c'est crevant de les voir ensemble! Ils sont vraiment adorables et ne pense ni à piquer du bec, ni à mordre... c'est sans doute la curiosité. Pour ce qui est de Vanille, quand on la sort dans la neige pour faire ses besoins, il faut chercher le nez et les yeux pour la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tu m'étonnes ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 :lol!: :lol!: Ils sont adorables comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci oceane! T'es gentille! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Dany! Comme tu vois, elle a bien grandi depuis la dernière photo que tu adorais! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites