Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ils ne me font que des bêtises ces derniers temps en plus je crois qu'ils cherchent à refaire des petits!!! non je n'en veux plus, je ne saurais à qui les donner... ils m'éfilent mes plantes et vont tout ramener au-dessus du caisson des volets (super pratique pour le nettoyage!!!) ils n'arrêtent pas de chasser l'autre couple sans compter les coups de becs gratuits. brefs en ce moments ils ne sont pas très sympas avec moi!!! la plante en question et leur scouattage...et là je suis sûre qu'il me nargue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ce sont tes oiseaux qui commandent chez toi si je comprend bien ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Il bouge comme la maitresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 oui ils bougent beaucoup mais non se ne sont pas eux qui commandent!!! de toute façon s'ils continuent je les met en quarantaine moi :evil: :evil: :evil: comme si on j'ai pas assez avec les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui QCEANE ses bien vrait comme la mumu.:3d60: :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites