Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 1er janvier et premier oeuf la maman est une turquoise et le papa est panaché la femelle a fait un semblant de nid mais pas terrible je ne pensait pas qu'elle allait pondre a cette saison je vous donnerai des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu vas sûrement avoir des beaux turquoises panachés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ce sont des inséparables?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 félicitations l'indien je suis contente pour toi tu commences bien l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui hortense ce sont des insé je n'ai encore jamais eu de panaché turquoise donc j'espere que ca va marcher le probléme c'est qu'il a bien geler chez nous cette nuit j'espere que ca ne va pas tous gacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ca serait dommage j'espère que tu auras de boeaux bébés!!j'ai hâte de savoir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo l'indien meme si c'est pas toi qui les a pondu :lol!: et du panaché porteur turquoise hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le 2 éme oeuf est la mais j'ai l'impression que la femelle ne couve pas trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dit donc l'indien il fait pas trop froid pour avoir des bébés????? Probablement que c'est moins froid que chez nous!!!!!! En tout cas bonne chance pour la suite que de beaux bébés naissent de cette couvée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui , j'espère pour toi que ça va marché l'indien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je croise les doigts pour toi et tes oeufs l'indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la femelle ne couve pas du tout je ne sait pas pourquois c'est une femelle que j'ai acheter en avril je ne connait pas son age car elle n'a pas de bague c'est peut etre la premiére fois qu'elle reproduit donc elle ne sait peut etre pas encore comment faire c'est tout je laisse et je vais bien voire par la suite on ne sait jamais t'inquiéte willemy j'ai allumer le chauffage dans la piéce de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je te souhaite de réussir l'Indien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu ne peux pas placer les oeufs sous une autre femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non coco les autres n'ont pas encore pondus a part mes personnata mais le premier doit éclore demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dommage , alors je croise les doigts pour toi l'indien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bonne chance l'indien on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon be voila elle a 3 oeufs mais elle ne couve tjrs pas par chance j'ai une autre femelle qui vient de pondre donc hop les oeufs en dessous de celle la la pauvre de 1 oeuf elle se retrouve avec 4 je croit que je peut me préparez a faire de l'eam je vous tient au courant pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est une bonne nouvelles ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne idee l'indien pour les oeufs . et moi aussi j'ai des oeufs de rosiecollis elle doit pondre son 5 oeufs oujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bizarrement la femelle turquoise celle qui ne couve pas a arreter de pondre donc seulement 3 oeufs ce qui me fait penser que c'est surement sa premiére ponte je vais bien voire si elle repond aussitot et j'espere que la femelle lutino va bien couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Juste 3 cocos? C'est vraiment pas beaucoup non? Bonne repro et que du positif pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Coco ...vous avez dit Coco !!!!! Oui coco c'est moi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila j'ai mirrer ce matin et a mon grand regrés j'ai vu que la ponte etais mauvaise et voila pas trop de chance en ce début d'année en méme temps avec le temps que l'on a ca ne m'étonne pas trop bon be pas de panaché turquoise pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh! :| Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ohh chui désolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 désolée pour toi l'indien ça ira mieux la prochaine fois t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a vous c'est ca la repro on ne peut pas réussir a chaque coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 T'inquiettes pas l'Indien ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ehhhhhhh non :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci de votre soutient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites