nulenweb 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je ne m'arrete plus ce soir je poste comme un dingue :lol!: Voici mon couple male :edge dilutefemelle : verte MO[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Je vois pas ton edged dilute et j'adore... Je vois seulement ta mo!! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nulenweb 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 desolé mais les photos ce sera une par une je sais pas faire autrement :scratch: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nulenweb 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le couple[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nulenweb 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila il fallait etre patient car vu mes competences !! Vous remarquerez l'effort du dernier poste . Et oui 2 photos d'un coup , c'est le festival .:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnifiques tes oiseaux vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbes oiseaux nulenweb... vraiment c'est beau l'amour et de les voir l'un contre l'autre wowooooww! Je voudrais tellement que le mien trouve l'amour un jour! Vraies belles photos vraiment! Bravo!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mais il a deja trouvé l'amour celine!!il a ma Pili!!! c'est de l'amour par correspondance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Très beau couple nulenweb ! tu vas pouvoir changer de pseudo si tu continue comme cela ! pourquoi pas Fortenweb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Trés belle photos magnifiques tes zics. :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 superbes photos nulenweb et aux prochaines on pourra te dire elles sont chouettes tes photos bonenweb:aha: par contre tes zozios sont magnifiques:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Très jolis tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 coco, j'adore ton avatar! C'est vraiment chou!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci , on me l'a deja dit , j'ai mis le lien des gifs animés sur un autre post je ne sais plus ou :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nulenweb 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci a tous pour les compliments . Je ne manquerai pes de leur faire part de ces remarques , je pense qu'il seront heureux :lol!: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ton couple est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ils sont tres beaux le mo j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nulenweb 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci encore . C'est vrai que j'en suis assez fier !!8) Mais j'ai eu la chance de rencontrer un super eleveur sur une expo . Ce jour là j'ai craqué sur la MO et j'ai discuter avec cette personne qui m'a parler avec passion de ses oiseaux. 2 semaines plus tard je faisais 200 bornes pour me rendre chez lui visiter son elevage et ramener un compagnon a ma Mo. J'en est pris plein les yeux !!!:shock: :shock: Des lutinos , des ailes grises , des opalines ,des NT .... j'ai tous vu et c'etait genial. En plus j'ai recu beaucoup de conseils. Je souhaite à tous les débutants comme moi , de pouvoir faire le meme genre de rencontre , croyais moi CA AIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il habite OU ton éleveur ??? Que j'y aille :lol!: car tu dis habiter Monchaux soreng ( 76 ) c'est en seine Maritine , comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites