coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila se que mon mari m'a si gentillement offert pour la bonne année C'est une petite Boettgeri de presque 6 mois.Elle s'apelle donc Cado et elle est superbe , je suis trop contente . Voila donc maintenant ça m'en fait 4 ( 2 horsfieldiis ,1 hermanni et 1 boettgeri ):lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Honnnnnnn!!! Elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quelle chance tu as!!!c'ets un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi z'ai une tortue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mais elle devrait pas être en hibernation là?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle et belle elle resemble a ma belle mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 scarabees a écrit:Elle et belle elle resemble a ma belle mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ;) elle est trés belle cette tortue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A ta belle mère ça dois pas être un CADO Alors :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 hé scarabees je vais lui dire à la mamie que t'as dis ça!! moi j'en ai eu une mais une tortue d'eau que j'ai gardé 14 ans. elle était devenue énorme!!! félicitations pour ton cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mumu sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 contente pour toi scarabees tu me diras comment tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mumu trés beau ton avatar et signature il y ton mari pa loin, tu etait jalouse du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 non scarabees c'est grâce à oceane je lui ai juste donné l'image et elle a fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'ai 4 mais je m'interesse plu d'eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 hhhhooooo !!!!! dany c'est pas super de ta part ça ! les pauvres petites bêtes:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Heureusement il y a OCEANE pour la mumu, ses comme une maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est ma mere qui s'interesse d'eux moi j'aime pas ces genre d'animaux meme les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est superbe!! dany si tu t'en occupe plus offre les tu fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oui, tu es mieux des donner que de ne plus t'en occuper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DANY LES ANIMAUX SONT TOUS PARIELLE QU'ONT ONT N'AIMENT ONT COMPTE PAS. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 non elle nhiberne pas la mienne car ma mere a peur qu'elle ne se reveille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est quoi comme espèce tortue les votres :scratch: Une tortue de terre doit hiberner ,si elle ne le fait pas elle risque de trop grossir et pas la carapace donc deformation et mort ,un jour ou l'autre :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites