sandryne 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour pourriez vous me conseiller pour l utilisation de pienture pour repeindre une voliere je ne voudrais pas faire de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense qu'une peinture en bombe serait le mieux mais ce n'est pas une certitude :scratch: si quelqu'un d'autre peut donner son avis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour être certaine, laisse en bois naturel c'est beaucoup mieux! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 te conseil aussi de laissé en bois naturel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je ne me suis jamais aventurez a peindre une voliére car avec les coups de bec les oiseaux risque de faire des petits eclats et de les manger a ta place je laisserais naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oui moi aussi je laisserais le bois naturel :S la peinture est tres toxique pour les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites