Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitations Dany! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci oceane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Félicitation mon petit Dany , je suis contente pour toi :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 felicitation dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 merci coco!!merci jean!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne chance dany tu vas faire un bon papa poule :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 loool merci sarah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo Dany je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 super, felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 wow c'est génial dany!!! je suis trop contente pour toi!!! bonne continuation avec tes bébés:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 merci a vous tous vous etes sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bon jusqu'a maintenant y a 5 bébés mais aujourd'hui j'ai touvé un bébé au fond de la cage un des parents l'a jeté du nid!!!je sais pas si c'est le male ou bien la femelle!!!que pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Le couple estil tout seul dans la cage?? Si oui je penserais au male mais ce n'est pas certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je dirai plus le mâle les femelles ne font pas sa en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 non ils sont tout seul dans la cage...que doit je faire alors si c'est le male qui fait ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Et je ne vois pas trop de solution. Il ne devrait pas le faire donc c'est une tare s'il recommence et recommence. Les tares ce traitent comme toutes les tares, ont les exclus de la repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bon 6 oeufs sont eclos et j'ai miré 2 autres oeufs et ils vont bien!!! voila 4 bébés de 6...il y a 2 lutino ou albino entre eux (ils ont les yeux rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Félicitations Dany... Lequel a les yeux rouges? Je vois que des yeux noirs moi! Ils sont vraiment mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi aussi je croyais que le miens avait les yeux rouge tu te souviens océane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 non oceane y a deux qui ont les yeux rouges mais se sont les deux qui cache leur tetes lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok lolll Prend moi des photos des 2 cachés hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ok pas de probléme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo Dany en tout cas le petit dernier à l'aire bien nourri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui coco merci voila le celui qui a les yeux rouges il y a un autre aussic'est la maman en train de couverc'est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 hooo les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah oui il a les yeux rouge ont peus pas nier!!!! ils sont trop beau et les parents aussi surtout celle avec les joues bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 merci beaucoup mais il reste 5 autres oeufs a eclore 2 pour elle es 3 pour l'autre femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 De beaux rouges... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oué!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 7 février 2008 bravo dany ta tite famille s'arandie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 oué elle est agrandie depuis la naissances de c'est 6 bébés j'ai mnt 24 oiseaux!!!merci sebas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Voila se sont 6 bébés...Le plus petitJ'ai d'eux lutinos voila un d'eux!!!autre chose un autre couple va bientôt pondre mâle et femelle bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est des perruches me semble hein? Vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 oui oceane se sont des ondulées!!!!bébés 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est franchement trop joli ces petits je fond à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 Magnifiques! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 20 février 2008 :victoire: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils sony vraiment beaux tes petits , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 merci coco et sebas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites