Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai un voliere rose :roll: lol elle mesure 5'6'' de haut, 24'' de large et 24'' d'épaisseur.(ça fait 1 an que j'ai pris la photo...je venais d'acheter la cage :P ....la fille à coter ses ma soeur, lol elle a changé metton XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c formidable christina!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Méchante allure que Sab a sur cette photo la :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui lol...je l'ai mis sans lui demander si sa lui demandais alors chutttt! :twisted: lol mais la elle a les cheveux blond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle va surment la voir :lol!: Elle est inscrite ici aussi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ouain mais elle vien as vraiment je crois...je sais meme pas si elle ces présenté :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils ont de la place là dedans!! :bounce: :bounce: super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 mais la la voliere est sparer en deux, en haut c'est les conure, et en bas c'est une bonne batch de mandarin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Une batch.. c'est pas du linge :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 en tout cas tes oiseaux voient la vie en rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 lol je sais, je dit une batch en niaisant biensur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est tres belle ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Belle voliére ils ont de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tres belle voliere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites