fred&flo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BAIE VOILA mon couple de roseicollis a commencer a pondre elle a deja 4 oeufs MALE PALLID MR X FEMELLE VERT DD MO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bien beau ton couple de roseicollis, je trouve que les oiseaux sont moins chers en BELGIQUE? J'habite prés de la frontiere belge la ville ARLON n"est pas loin de chez moi , tu connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils sont vraiement a coupler le souffle... Magnifique couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Petite question ! Pourquoi tu leurs met des barreaux carrés ? c'est peut-être moi qui voit mal ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 je le vois rond, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 donc c'est bien moi qui voit mal ! c'est pas beau de vieillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Félicitations Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Marc des lunettes il et l,heure pres des 50 dur dur croit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est déjà fait scarabees sans lunette je n'arrive pas à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 félicitation fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 scarabees a écrit:Bien beau ton couple de roseicollis, je trouve que les oiseaux sont moins chers en BELGIQUE? J'habite prés de la frontiere belge la ville ARLON n"est pas loin de chez moi , tu connait. oui je connait arlon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc a écrit:Petite question !Pourquoi tu leurs met des barreaux carrés ? c'est peut-être moi qui voit mal ! :suspect:ses un effet optique leur perche est bien ronde :bounce: :bounce: :bounce: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'ets vraiment super!!je te souhaite de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ça va donner de bébés tout ça ! je trouve ton couple super beau fred&flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je voyais aussi carré moi mais si vous dites qui sont rond , alors je vous crois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 t'inquiète coco moi aussi j'ai vu carré mais j'ai rien dis!!! chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :P :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bonne chance fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et bien voila ma femelle couve sur ses 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Geniale je serait contente de suivre evolution bisous aux bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et bien voila BONNE NOUVELLE 4 OEUFS ET TOUT LES 4 FECONDER :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est super fred très contente pour toi et bonne continuation!!!:bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 comment vous les savez fécon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Parcequ'au bout de 6 ou 7 jours à peut près lorsque tu regardes l'oeuf à la lumière d'une lampe torche par exemple , il y a des vaisseaux sanguins dedans , alors qu'un oeuf clair (non fécondé ) on ne vois que le jaune et le blanc de l'oeuf , et aprés l'oeuf ce colore et devient brun c'est que le petit se forme à l'intérieur ,jusqu'a se qu'il devienne presque noir avec une poche d'aire . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quelle bonne nouvelle!!felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est super ca j'ai vraiement hate de voir comment seront les bébés!!!!!! Moi je vais les mirer dimanche a peu pres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voici ces 4 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est chouette ça , des 9 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oui c'est beau mais les taches noires dessus c'est normal ? je m'excuse mais je n'y connais rien avec les crochus:oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui , il a marqué les oeufs , je pense 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 haaaaa ok j'avais même pas vu que c'était du feutre . je ne suis pas futefute comme fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui c'est ca on marque les oeufs au fur a mesure de leur arrivé comme ca on sait lequel doit naitre en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 j'irais pas me coucher bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 félicitation fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mauvaise nouvelle elle a abandonner ces oeufs mais je les passer a un autre couple on vera bien :!: :!: :!: . :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mumu a écrit:oui c'est beau mais les taches noires dessus c'est normal ? je m'excuse mais je n'y connais rien avec les crochus:oops: :oops: :oops: oui j'ai marquer mais oeufs comme il ponde un jour sur 2 ces plus facile pour eclosion :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 désolée pour l'abandon fred tiens nous au courant quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui , tiens nous au courant , je te souhaite bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne nouvelle mon couple de personata couve les oeufs des roseicollis je les ai passer et elle les a bien pris on verra bien a la fin du mois pour eclosion :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tand mieux 8)c'est bizarre quand même d'abandonner ses oeufsbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites