fred&flo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :bounce: :bounce: :bounce: VOILA LES DEUX CHINCHILLA :bounce: :bounce: :bounce: le gris ses SPEEDY et le beige ses GUYZMO CE SON DES AMOUR :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils sont bien beau ,deux males pas de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mon fils en a un aussi c'est vrais que c'est mignon et super doux à toucher! les 2 mâles c'est peut-être pour éviter d'agrandir la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 guyzmo!? mon chat s'appelle guizmo presque pareil lol c'est le nom du chef des gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vraiment beau des chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 on dirait des souris: j'adore les souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'adore le petit beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super cutes les petits! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc a écrit:Mon fils en a un aussi c'est vrais que c'est mignon et super doux à toucher!les 2 mâles c'est peut-être pour éviter d'agrandir la famille! exactement MARC ses pour pas agrandir la famille en plus ces pas a moi ses a FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont trés beaux tes chinchillas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hortense a écrit:Ils sont trés beaux tes chinchillas !! merci hortense :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 trop mignons tes chinchilas ils sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 de rien !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont choux!!felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont vraiment mignon de belle jolie petite peluche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la sieste mais ses toute la journer lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont vraiment beaux,j'ai eu l'occasion de garder les deux chinchillas d'amis partis en vacance et c'est super doux et gentil,trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites