Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ils son tres beaux!! qui est qui ?tiens! yen a un a l'interieur et l'autre a l'exterieur, attention, le gris va faire prison break pour aller voir son/sa copain/copine :lol!: :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Belle photos bravo superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Vio c'est la blanche et Youn le gris si Youn est en cage c'est qu'il est sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est bon sa blessure a l'air bien ! Je suis content pour toi ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 une blessure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oui je suis trés contente elle a bien récupéré j'ai bien soigné tout maintenant sa petite tête est net et j'ai acheté du vitaperruche pour l'aidé elle fais sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 avé pas vu qu'elle était blessée ... -_-'' moi aussi j'aurai bien b'soin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mais toi tu n'as que 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 et alors ?je suis agée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Attend de pété le 14 ans.. la c'es tles courbature et tou.. vraiment pas facile la vie.. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu pousses un peu Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 lol, mais j'en ait déja plein des courbatures, avec l'equitation je peu meme plus marcher apres certaines séances de mise en selle ( porte pas bien son nom c't truc la car on y est plus souvent par terre m'enfin..) :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 essaies le cheval de bois c'est moins dangereux! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 mais moin marrant !! ( un gateau par chutes, ca en fait du butin en sachant qu'on est 12 par cours lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Mouha! Je dois faire de l'urticaire alors à 30 ans!! Très belles photos et je suis contente de voir qu'elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 un dada :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est quand tu restes sur le cheval que tu devrais avoir un gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 a dada sur mon chaval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci a tous pour vos encouragement je suis toute aussi heureuse que ma petite Vio va mieu toute elle est rentré dans la cage a youn pendant je changé les grains et maintenant il arrête pas les mamours sans s'être tappé :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites