sarah1984 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut j avais 4 oeufs j ai un petit qui est mort né et mon petit rescaper et toujours la il va avoir 1 semaine demain! on est content c etait la première ponte de ma femelle enfin voila c etait juste pour vous donnez des nouvelles des oeufs:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Félicitations pour tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui bravo !! bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 felicitation , et donne nous des nouvelle et surtout des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Félicitation sarah ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui sarah félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci a tout le monde pour le moment tout va bien!!!! je suis rassuree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecreoleblanc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super Sarah ! moi j'attends, mais toujours rien pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 t inquiete pas lecreooleblanc moi aussi j ai attendu j avais tout retirer de leur cage et un jours j ai eu cinq oeufs sa va arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites