sarah1984 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 coucou mon petit a eu une semaine aujourd hui je me demandais dans combien de temps il va commencer a tenir sa tete ? car elle est toujours a terre mais par contre il a deja tripler de taille comparer a sa naissance! je trouve qu il prend bien ! merci :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 coucou , alors bon vaux mieu attendre lavie des expere mais perso je pense que c'est vers les 15 jours pour des inseparable de fischer car jai une couver actuelement , voila mais attend quand meme l'evie des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je ne sais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci je vais attendre l avis des pros :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 au bout de 15 jours il devrait deja bien se tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci l indien je suis impatiente de le voir vraiment hors de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sarah1984 a écrit:merci l indienje suis impatiente de le voir vraiment hors de danger bonjour sarah comme dit l'indien apres 15 a 20 jour il doit se tenir un peux mieux MAIS ses pas pour sa que il est HORS DE DANGER moi je vient de perdre 2 jeune personata de 21 et 23 jour mais ne te tracasse pas il sont dans une piece chauffer tes jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui dans mon salon a coter d un petit radiateur et il ne m en reste que un sur 4 oeufs dont 2 eclos normalement tout est bien jusque maintenant :3d11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bravo pas de souci tient nous ou courent de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites