Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon, comme tout le monde le sait, j'ai que des inséparables sauvages... Je veux apprivoiser ma petite veuve alors voici une photo ;)Oui elle mord mais je lui montre que ça me fait pas peur!! Elle a arrêtée tout du suite!! Sur un forum de perroquet j'ai appris les hop et c'est merveilleux!! 2 séances par jour de 15 minutes et c'est magique!! Hop dans la cage direct aussi! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est vrai que pur toi une morsure de roséicolis c'est de la rigolade par rapport à Tornado! il deviens magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 marc a écrit:C'est vrai que pur toi une morsure de roséicolis c'est de la rigolade par rapport à Tornado! il deviens magnifique ! Oh que oui!!! Mais ça saigne pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bravo oceane et a ta sauvage :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Les hops à mimi sont magiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ;) C'est vidéo aide beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui, j'ai regardé ses vidéos de a à z loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :lol!:Mais elle, c'est fou qu'est-ce qu'elle a fait avoir Charly.. Moi sa m'épate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon courage OCEANE,je suis sur que tu va y arriver. :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo Oceane !! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 quand on voit le résultat avec tornado en si peu de temps on peut te faire confiance pour ta veuve sauvage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oceane tu doit commencer a etre habituer pour les morsures moi méme en ce moment je suis en train de former des couples et vous verriez mes mains j'ai des coups de becs partout lol je prend ca pour une preuve d'amour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites