Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie-anne

quel quantité mon toui peut manger

Messages recommandés

Salut à vous tous ! et bonne année , mon petit toui à 3 mois et j'ai commencé à lui donner du manger autres que ses graines ,car c'est impossible de manger sans lui en donner ,il est dans sa cage et fait tout sortes de pirouettes pour attirer notre attention , je lui donne du fromage ,fève verte , spagetthi ,brocoli et même du jambon (il adore ) mais c'est les quantités que je ne sais pas comment lui en mettre quelques fois le matin je rempli un plat pour mettre les biscuits aux oeufs ,il est fait sur le long , vous connaissez ? alors je met des fruits coupés en petits morceaux ainsi que des légumes est-ce que le toui arrête de manger quand il n'a plus fait ou si il s'empiffe ? et aussi a quel âge peut-il commencer à parler ,j'ai commencé à lui répéter des mots ,quelques fois il vocalisent mais je ne peut distinguer ce qu'il dit ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas lui donner des quantités "astronomiques " de fruits et légumes par jour . Ne lui donne surtout pas de la tomate et les produits laitiers sont il me semble pas conseiller pour la santé des oiseaux .
;) Mais aprés je ne sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les touis célestes sont des gros mangeur et gaspilleur.... Ne te gêne pas d'en donner ;) (je parle des graines)

Pour le fromage, c'est gras un peu....

Fruits et légumes pas de problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention au jambon aussi, il est salé beaucoup ... ;) Je suis pas certaine si tu peux en donner du jambon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop bon pour eux le jambon ou même la viande en général (à éviter)No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fromage, gras, des fois salées et les perroks digèrent mal les lactause.
La viande, tu peut donner du boeuf, pourlet , porc mais a condition qu'il soit BIEN CUIT. Et pas trop souvent. De temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de jambon et le fromage est trs gras pour digeré , pour les fruit et legume pas de souci ( mais pas exageré non plus une petit morceau de fruit et lememe en legume ) attention a la diarhé regarde bien sais fiande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...