Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour moi jai un inséparable.....et il a la vilaine abitude de mordre:S c vraiment pas endurable je lé sur moi il mord mon chandail mon zip vrm toute ski peu pogner ...il y a tu quelqun qui peu medire koi faire svp:S :suspect: mes doigt son rendu en compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamille 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est la de longtemps chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah! C'est l'inconvénient des oiseaux malheureusement... Les morsures font partie de la vie des oiseaux... Moi aussi j'ai les doigts en compotes mais lache pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sa fais 2mois je lé a la maison la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 mets des gants de fer:aha: bon d'accord c'est pas drôle mais je pense qu'il faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ne t'inquiéte pas tu vas t'habituer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Courage et persévèrence et tu y arrivera. :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 les lovebird son tu toute comme ca :S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas du tout!!la mienne n a jamais pincé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ça dépend des oiseaux ;) Lokita j'ai l'air de te suivre hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites