Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 On n'est après les fêtes là? Scarabees m'a fait penser à ça.... On se donne une date? Merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok faut voire avec tout le monde! qu'on ne soit pas 2 ou 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:ok faut voire avec tout le monde!qu'on ne soit pas 2 ou 3 lol Non car quand c'est trop tranquille, je suis pas du monde!! Un plan pour poluer le t'chat! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et bien sa se bouscule pas ,en sera au moin trois pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi , je peux essayer . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Quatres et mumu qui va venir sa fait cinqs. houra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il va certainement y avoir d'autres personnes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 :G3: ça marche pour moi si ça marche pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 mumu a écrit::G3: ça marche pour moi si ça marche pour vous Je sens quond va bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 mumu a écrit:tu m'étonnes!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 moi chui pret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 chui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 viendré moi jadore papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MOI AUSSI JE SUIS PARTENT SA PEUX ETRE SYMPA BONNE CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 D'accord mais une date qui convient à tout le monde maintenant? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je suis à la maison alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi en congé jusqu,au 28 alors dépécher vous à conclurent :cd15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour moi ce sera un soir de préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites