alex121 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu m'en envairas deux cuisse :lol!:Ah pis un peu de poitrine avec une ailes ;)Merci c'est gentil :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bravo Marion pour les photos c'est très beaux et mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 :lol!: Tu manges pas beaucoup toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben la.. je vais en prendre, c'est pas gros c'est bête la :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 :lol!: Bien non Marion, tu sais bien que je mangerais pas de si beaux bébés ;) Ils sont vraiment mignons et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi je niaisait :lol!:Ben trop cute pour être manger ;)A moins qu'on dise: Je les mangerais..:lol!: Expression qui veut dire : son full cute :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour eux, en fait mon compagnon veut se lancer dans la reproduction pour ensuite vendre des cailles et des oeuf a manger. Mais cela, don'touch, c'est les premier, ce sera eux les reproducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 hé ben quelle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne chance!!!ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Marion a écrit:Merci pour eux, en fait mon compagnon veut se lancer dans la reproduction pour ensuite vendre des cailles et des oeuf a manger. Mais cela, don'touch, c'est les premier, ce sera eux les reproducteurs. Super de beau projet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites