julie-anne 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à vous ! je me demande si je peux donner des cerises à mon petit toui ,sans les noyaux bien-sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je pense que les cerises il y a pas de problème.... Mais j'aime mieux que tu attendre l'avis des autres... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui cerise tu peux ainsi que pomme, poire, orange, mangue, mandarine, des noix , figue etc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Enlève les noyau.C'est souvent ce qui est toxique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En fait les noyau de presque tout les fruit sont toxique je crois, alors ne prend pas de chance et enlève les avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Exact Alex, tous les noyaux sont toxiques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui tout noyaux son toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie-anne 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu peut en donner sans noyau comme on te le dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi les cerises, j'ai bien du mal à les partager! :roll: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 des cerises!!!! je les veux moi! :lol!: c'est pas pour maintenant le test cerises pour les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je les donne du cerise!!!ils l'aiment bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas de problèmes pour les cerises dénoyautées julie-anne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites