scarabees 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mon nouveau mal il est pas beau? j'ai acheter un male vue que je me trouvé avec un male et deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi , je le trouve beau !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est vraiment beau scarabees! Félicitations! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 là scarabees je le trouve super beau et j'aime bien la couleur il ira très bien avec ta femelle bleue :G3: au fait, as-tu prévenus les autres pour tes personatas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est tres beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres beau BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 et comment que c'est l'entente avec les autres:?: scarabees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites