fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et bien voila il y a 11jour que ses 2 jeune son decede ( couple de personata )et voila oujourd'hui je regrde ds le nid et whooooooo 2 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ils ont repris rapidement!! C'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oceane a écrit:Ils ont repris rapidement!! C'est génial!! oui ses du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je te souhaîte une bonne repro Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci oceane et toi tu en est ou ds ta repro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je fais plus de repro pour le moment, seulement avec mon masque orange mais ça donne pas grand chose pour le moment! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne repro fred et bonne chance surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mumu a écrit:bonne repro fred et bonne chance surtout! oui mais cette fois ci apres 15 jours ope je prend les bebe et je vais les sevrer moi meme :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne chance fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 super fred!!bon courage pour al suite tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:bonne chance! merci l'indien :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne chance fred moi je suis rendu a 3 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne chance a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Geniale montrer nous des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 chloly a écrit:Geniale montrer nous des photos :) ok je vais en faire et vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites