tiago 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voici ma future voliere que je veux construire et comme vous le voyez je mettrai peut etre des arbustres pour couper le vent dans la 1 des canarisdans la 2 des diamants goulds, diamant mandarin, moineaux du japon, diamant masqué, diamants longue queuedans la 3 des paddas dans chaque une des volieres je veux mettre aussi 2 femelles et un mâlebien évidemment les oiseaux seront a extérieurs que mi pringtemps et été si non ils resteront dans la partie interieurcaille du japon que pensez vous de tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai édité ton message car ton lien ne fonctionnait pas... D'après le dessin, ça semble super beau projet! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 super ça!!!bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 très bon projet bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites