Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il a mangé dans ma main ce que je lui tendais !! mon harry n'a plus peur de moi!! youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamille 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu as de la chance car moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 La persévérance!! Rapporte toujours! Mamille, ça va bientôt être ton tour tu vas voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 hourra manscavaliere je suis contente pour toi:cheers: t'inquiète mamille ton tour viendra j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bravo manscavaliére !!!et bon courage Mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamille 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui et merci mais quand je vais avoir ma deuxieme calo tous iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 on te le souhaite mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu voit la patience paye tjrs bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites