steph03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voila mes roeicollis ont remis ca et on pondu 5 oeufs donc 4 sont feconds et mes fischers ont remis ca aussi et on pondu le quatrieme aujourd'hui et il y en a un de fecond jusqu'a hier alors peut etre que le dernier arrivé sera bon aussi. y'a plus qu'a attendre :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 trés bien ça!!!!heureux pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment heureuse pour toi Steph!! Bonne repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BRAVO stef :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne chance steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 content pour toi steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne chance steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est super steph!!vraiment bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quelle chance ils sont fort!!! bonne chance a toi !!! on hate d avoir des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis super heureuse pour toi steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci a tous pour l'instant il y a 10 oeufs en tout (2 couples)et 7 sont feconds alors je croise les doigts :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 nous aussi on les croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 WOW! C'est vraiment génial Steph.... Bonne repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MERCI A TOUS ET AUJOURD4HUI APRES MIRAGE IL Y EN A 8 DE BON :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 WOW!!! Ça va en faire des cuits cuits! :lol!: Félicitations ma belle Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 super steph c'est vraiment génial bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites