coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous Voila je viens de reçevoir mes bagues 2008 alors comme il me reste 4 bagues 2007 si ça intéresse quelqu'un ,dites le moi et je vous enverrais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 des bagues ? pour les zoziaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui , des bagues en 4.5 pour agas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu as jamais vu les bagues que portent les oiseaux à leurs pattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sur ces bague il y a lannée de naissance de l'oiseau et sa ne va pas etre des bijoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors personne a d'oiseaux à baguer , je vous les donne biensur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu as un grand coeur ma belle ;) Moi je suis trop loin! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu crois qu'elles n'arriveraient pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Je sais pas sûrement... Mais c'est le shipping qui doit couter cher et je sais pas comment te virer les fonds! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le shipping qu'es ce que c'est que ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Le prix de la poste! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je suis interressée, j'ai des fishers c'est 4,5 il me semble, et j'ai justement des oeufs et je me demandais comment trouver des bagues. Dit moi si tu les vends encore, je te les achètent y a pas de souci. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Coucou Marion , je t'ai répondu et je ne les vends pas voyons pfff pour 4 malheureuses petites bagues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi sa m'intéresse si sa passe pour des callo car ma femmelle n'as pas été bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Désolé chebavio mais elles sont parti chez Marion et de plus je ne pense pas que ce soit le bon diamètre pour une calo :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 les calo c'est diametre 5.5 je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut est e que quelqu un sais me dire comment on se procure des bagues et si c est necessaire de les baguer et pq? :scratch: :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non pour les Calopsite c'est du 5.5 qui faut sa ne sera pas bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En générale les oiseaux bagués ( bague fermée ) nous confirme de l'année de naissance de l'oiseau , c'est pour cela qu'il faut acheter des oiseaux bagués ,c'est mieux .Pour les commandes si tu n'es inscrit dans aucun club , tu peux en commander au CDE ,l'inscription est de 5 € l'année + le prix des bagues bien sur . Il faut compter 2 mois et demi a 3 mois avant de les reçevoir et passé commande avant le 10 du mois .Voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 et il y a un autre endroit pour les avoirs au lieu du net? magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si tu va en magasin tu aurra des bagues ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 comment ça ouverte? (j'y connais vrément rien je début mais au moin je saurais pour les futurs petits s'y a) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 be en fait tu peut les mettre et les retirez ce n'est pas bon pour les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites