tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 que mettre comme toit pour une voliere exterieure ... je pensais a des tole ondulée ou a heuu ... vous savez comme des ardoise mais noir et mou un peu ... ya sa sur les abri de jardin defois si vous avez mieu dite le moi merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu veut parler du shingle c'est du goudron ca existe en rouleau ou en petite plaque moi perso j'utilise des taules translucide pour ne pas perdre de lumiére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila c'est sa du shingle j'ausais pas dire le mot c'est sa que j'ai sur mon abri de jardin merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi j ai mis des taules aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi j'ai mie des taules translucide mais du shingle c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 pexiglace peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le plexiglas va te couter tres cher a l'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 amazone on attends les photos de ta nouvelle voliére en plus elle est pas mal du tout! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vais la prendre en photo et vous la mettre et c vrais que le plexi vas te couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok nn deja du pexi pour le toit non ... en plus si c'est cher autan mettre du shingle en + j'en ai qui m'en reste ... merci pour vos repjnses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne chance tibo pour ta nouvelle voliére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites