Marion05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour a tous, j'ai remarqué ce matin que ma femelle fisher qui est en train de couver en ce moment est un peu déplumé sur le devant. Est-ce du au fait qu'elle passe beaucoup de temps dans le nid ou a autre chose? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ma femelle toui se déplumait en avant aussi pour couvrir les oeufs... Tu leurs fournit des matériaux à tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ben jleur en ai mit pour kel fasse le nid, et jleur en mis pendant aussi. Mais j'avais pass vraiment remarqué jusqu'a maintenant qu'elle était déplumé. Jme dit que c'est parce que ca fait 20 jour quelle couve environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Il faut toujours leurs mettre des matériaux même quand ils ont des petits ;) Bonne chance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok, je te remercie océanne, je ne savais pas qu'il fallait tout le temps leur en mettre. tu penses que ca peut venir de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c normal certaines femelles se déplume un peut le ventre en couvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok merci olivier. Sinon je voulais savoir, le premier oeuf il nait 21 jour après sa ponte ou 21 jour après que la femelle est commencée a couver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 logiquement 21 jours apres le debut de couvaison , si tu les a numérotés prend l'oeuf dans tes doigts et mets le au creux de ton oreille tu entendra le petit taper et piailler c trop fort tu verras!! bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi aussi ma femelle ondulée est deplumé (plume de ventre) pendant sa repro mais maintenant elle est toute plumé!!!c'est normale car presque 30 jours de couvaison c'est pas une courte periode!!!T'inquiéte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci pour vos réponse, c'est vrai que ca fait bizare de la voir déplumée on dirait qu'elle est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites