DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici mes deux petits garnement :pffffff: : Shura est le vert de derrière et celui-ci c'est Navaro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 WOW! Je trouve ça vraiment beau des panachés en masque orange ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Barret olivier et oceane ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouahhhhhhhhhhhhhh Je suis sans voix !hoummmmmmmmm le panaché ! :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 waooww felicitations pour tes beaux oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 navaro est superbe tu a 2 joilis oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci les z'amis ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils sont magnifiques NAVARO et bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 waw super ton insé!!!trés belle mutation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci à tous ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 que dire sinon la même chose que les autres... ils sont splendies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très jolies photos pour très jolis sujets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouahou!!!ces couleurs superbes:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 de très belles couleur Navaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Les couleurs sont magnifiques! Belles photos et j'adore les noms! Je pense qu'ils aiment prendre la pause! Tu peux nous en mettre d'autres des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Céline a écrit:Les couleurs sont magnifiques! Belles photos et j'adore les noms! Je pense qu'ils aiment prendre la pause! Tu peux nous en mettre d'autres des photos? Merci,dès que je refais des photos d'eux,je les mettrais Céline ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 whaou !!!!!!!!!!! Navaro est vraiement superbe et shura aussi :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 février 2008 D'accord avec tous ,ils ont de très jolies couleurs ,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 1 février 2008 wow ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 2 février 2008 en un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Il ne devait pas faire des petits il me semble^^ Tu ne nous a pas demandez de quel couleur serait les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très zolis tes oiseaux même si je préfere ton panaché :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Janma a écrit:Il ne devait pas faire des petits il me semble^^Tu ne nous a pas demandez de quel couleur serait les petits? Euh,pas que je sâche non :scratch: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites