DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici ma petite Kenza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est vraiment craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle à bien grandit non?:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Mets-en! Elle a les yeux pétants! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est trop belle ta boule de poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trés bellle avec ses beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est très belle et en plus elle pose super bien pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Une pose de déesse! :drunken: Elle fait sa belle, avec raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment très belle DC1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi aussi j'ai un chat ! la tienne est tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 manscavaliere tu peux mettre une photo de ton chat si tu veux ! tous les animaux sont bienvenus sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 :oops: :oops: je ne sait pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Océane va t'expliquer mieux que moi! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 lol Ici: /presentation-et-photos-f2/comment-mettre-une-photo-t254.htm Tu peux même faire des essais sur ce post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est en anglais j'ai un peu de mal a comprendre, ya une version francaise ou pas ?(servimg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est superbe c'est un siamois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:elle est superbe c'est un siamois? Non,c'est une sacré de Birmanie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 oups la chatte qui etait dans ma maison etait de meme nom que la tienne!!!!kenza beau nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres beau et en plus elle pose j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 fred&flo a écrit:tres beau et en plus elle pose j'adore Oui c'est marrant car à chaque fois que je prends l'appareil photo on dirait vraiment qu'elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites