DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici quelques photos perso: Mésange charbonnière: Pinson femelle: Pinson mâle: Mésange nonette: Mésange huppée (difficile à photographier cette mésange): J'en mettrais d'autres dès que j'ai un peu de temps libre ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Vraiment belles tes photos.... J'aime beaucoup le premier! Merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci oceane ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut DC1 ;) Tu as fais là de très belles photos ! Merci tu peux en mettre quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 DC1 tu fais de trés jolis photos tu peux me dire ce que tu a comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:DC1 tu fais de trés jolis photostu peux me dire ce que tu a comme appareil? Ces photos là je les ai faites avec le D80,reflex numérique Nikon 10,2 millions de pixels avec un téléobjectif 100-300 mm à travers une fenêtre ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi ça me dit rien tout ça! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bravo pour ces pelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ha c'est deja un belle appareil! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:ha c'est deja un belle appareil!bravo!!! Il va pas trop mal oui ,merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 très belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elles sont magnifiques c'est photos !Merci de nous faire partager... Ici , c'Est oiseaux , nous n'avous pas la chance de les avoir !!Et c'est déjà bcp bon comme apareil photo ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu fait des Belles photos comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 scarabees a écrit:tu fait des Belles photos comme moi. En effet ,mais pas sûr que toi tu les fait toi même :pffffff: .(dis le moi si je me trompe :lol!: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non ses vrait comment ses tu ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :roll: mon ptit doigt :lol!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites