LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vous présente Max mon Bouvier des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouahhhhhhh ou plutôt woahhhhhh! :lol!: il est magnifique le paysage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est très beau avec les poils au vent :lol!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ila a pas un visage apparament!!!!mais il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 J'adore les bouvier des flandres! Il est super! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le canapé de Monssieur Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tondu cet été :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la ballade journalière à 5 min de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bivouaque sur une plage je monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est super ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est beau Max et libre ! :lol!: J'ai apperçu des bouteilles d'eaux (tu avais caché le pastisson ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est ce que je me suis dite en postant y a que de l'eauc'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il es vraiment beau ton chien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Tes photos sont écoeurantes! Il est tellement mimi ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 waaaaaaaa; qu'il est beau!!! mais pourquoi tu le rases? et c'est un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 super les fotos!serait tu fotografe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 il est beau ton chien et la mer à 5 min. de la maison ça c'est do bol!!! moi il faut que je fasse minimum 9h00 de voiture pour voir la mer... les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est beau ce Max! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 et c'est çà que l'on appèle une vie de chien il serait tant de changer l'expréssion moi y'a pas que le chien que je trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il est superbe! Belle petite bette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 15 février 2008 tres beau le MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 lilas, tu m'enlèves les mots de la bouche! À ce compte-là, n'importe quand une vie de chien! La Vardias, ton max est un chien heureux et ça compense pour ces pauvres bêtes qu'on sait malheureuses, abandonnées ou maltraitées! Que pourrait-il demander de plus?... la plage, le nez dans le vent, le camping et un superbe sofa pour faire la sieste! C'est un gros bébé gâté et c'est tant mieux pour lui! Je suis certaine qu'il vous le rend bien! Bravo pour les photos! Et Max est très photogénique également! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop beau et quelles jolies photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci non seulement il est beaumais alors c'est un chien tellement gentil est calmeje ne peux que recommander cette racele seul problème c'est les chats j'ai eu au paravant des briards mais c'est pas comparableil ne lui manque que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites