LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Canelle ma comtoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 çà c'est Oxole petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont magnifique j adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Un seul mot!!! WOWWWWWWWWWWWWWW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont superbes !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sonts superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 trés trés trés........beaux!!!!très adorables!!!surtt celui qui a les cheveux long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 magnifique tu attelles ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui bien sûr une complicité extraordinaire de très beaux souvenirsmalheureusement j'ai dû là laisser en haute savoie avec le poneyvu que je me suis installée en Corsela séparation a été très dure après 9 ans de bonheur auprès de ma bellej'ai eu la chance de rencontrer une personne merveilleuse qui s'en occupe à plein temps elle fait des spectacles des représentations et là elle va la faire pouliner superje sais qu'elle est heureuse je vais là revoir à chaque fois que je monte sur le continentmais çà reste dure pour moij'en ai encore le coeur serré et les yeux remplis de larmes"ma Canelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Du moment quel et heureuse ta CANELLE c,est principale, sa doit etre dur pour toi ,que veut tu faire :flower: dans la vie ont fait pas toujours ce qu,on veut.Ils sont bien beaux tes amours. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 LA VARDIAS a écrit:oui bien sûr une complicité extraordinaire de très beaux souvenirs malheureusement j'ai dû là laisser en haute savoie avec le poney vu que je me suis installée en Corse la séparation a été très dure après 9 ans de bonheur auprès de ma belle j'ai eu la chance de rencontrer une personne merveilleuse qui s'en occupe à plein temps elle fait des spectacles des représentations et là elle va la faire pouliner super je sais qu'elle est heureuse je vais là revoir à chaque fois que je monte sur le continent mais çà reste dure pour moi j'en ai encore le coeur serré et les yeux remplis de larmes "ma Canelle" bon courage à toi, ça doit pas être facile tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bon courage la vardias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah magnifique!! J'en veux encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as vraiment beaucoup de chance... Je pense que je vais m'acheter un cheval! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si tu as du terrain à savoir un cheval 1 hectarej'avais cette chance d'avoir 2 hectares attenant à ma maison en haute savoieen Corse c'est du maquis et très sec çà va pour les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lors d'un spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 WOW! Belle photo... Tu fais des spectacles? Malheureusement j'ai pas de place pour un cheval... Domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si t'a un grand salon.. sa va?? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oceane achete un âne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Dans le salon! Et un âne, pourquoi pas!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui Océane un âne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 une simple chèvre. en plus tu aurais du lait et du fromage de caille c'est super bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oups de gaille pardon pfff c'est l'effet oeuf ça désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 février 2008 prête pour l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ho waw il son magnifique jadore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Superbe ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 février 2008 ils sont beaux tes chevaux LA VARDIAS :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 février 2008 super beau tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est tout simplement superbe , bravo , j'adore les chevaux , ma fille s'occupe d'un double poney aussi , il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Décidement, j'adore les blondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tu as dû l'avoir très dur faut 'il que tu aimes la corse pour les laisser derrière toi aucune possibilité de leur trouver un coin chez des paysans corses où tu pourrai les voir plus souvent mais si leur bonheur c'est d'être où tu les à laissé ya rien à dire en tout cas de très beaux spécimen j'avais pas tout lu çà va pas en corse pour les chevaux c'est trop sec alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites