Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

?????

Messages recommandés

le jabot d un petit de 13 jours se situe ou dans la gorge sur le cote ou sur la poitrine? car quand j ai fait de l el vage a la main il etait remplis jusque dans leur gorge(mais il etait deja grand) ici je ne vois rien dans la gorge mais dans le bas pres de sa poitrine oui?

Invité
Trop mignon ta photo! sweet

steph a écrit:
regarde

tres bien il a assez la il fout pas lui remplire le jabot trop fort mais comme sa va ses la limite et quand le jabot est presque vite tu recommence ses a dire a cette age la un peux pres toute les deux heure de our comme de nuit jusque l'age de +- 20 jour a 25 jour et la se sera un peux mieux ce sera 4 a 5 fois par jours et plus pendant la nuit . bon courage

ATTENTION IL FAUT TOUJOURS ATTENDRE QUE LE JABOT SOIT BIEN VIDE AVANT DE LUI REDONNER A MANGER SINON TU RISQUE DE TUER TON PETIT!!!

il me sembalit bien que j avais lu qu il fallait attendre que le jabot soit vide, moi mon probleme c est que comme il est avec les parents le jabot n est jamais tres vide alors je ne sais pas aider les parents comme je veus pour la prochaine repro je mettrais une couveuse a dispo histoire d eviter des mauvaise surprise!!! j ai peur qu il mmeurt si je lui donne a manger

celui ci avait 7 jours c'etait un sauvetage.par contre moi j'attend que le jabot soit completement vide
pas de soucis fred et flo ;) c'etait pour lui montrer un jabot qui venait d'etre nourrit

voila mon petit aujourd hui il a 15 jours mais je crois que c est parents le deplèumes car il a des points rouges comme des piqure d aiiguille

• Créer...