sarah1984 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour les parents nourrir le bébé actuellement je met de la pate d oeuf (crustacé ,des insecte ,des fruit, etc)et leurs graine qui sont cnstutuée de 8 sortent qu est ce que je peus faire d autre car mon petit bébé ne grandit pas tres vite!! :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Je savais pas quond pouvait donner des insectes! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c est des petites mouches sèchée dans le mélange de graine je vais te dire quoi exactement j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pâtéee aux oeufs :produits de boulangerie oeufs et produits d oeufs , grainess, fruits,sucre extrait de proteines végétales minérales insectes miel algues marines l-carnitine. voila pour la pate d oeufs pour les graines :tournesol millet gruau d avoines ,alpiste,maïs,blé,sorgho voila pour les graines quoitidiennes et pour leurs faire plaisir une fois ou deux par semaine quand ils sont pas en repros:graine vivifiante,fruits sec(abricots,pêche,poires,pommes,mollusque oeufs et produits d oeufs voila et de temps en temps je leurs met a part des graines e tournesol car ils preferent celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si tu peut remet un peu d'alpiste dans ton mélange ca aide les parents a nourir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 l ' alpiste ce sont des petites graines jaune? merci l indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites