Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il sont vraiement beau océane il approche de la maturité???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je les trouve tres craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont trop beaux oceane merci pour ces photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés beau OCEANE belles photos,belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci beaucoup ;) Willemy, je sais même pas l'âge! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai un panaché qui ressemble au tiens Océane ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Au vert ou à l'aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 au vert ! :bounce: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont beaux les panachés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le voilà mon panaché à côté du lutino ! ;) trouves tu qu'il resemble au tiens ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vrai qu'ils se ressemblent... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et c'est vrai qu'il ont bien grandit c'est comme les enfants!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très beaux oceane, dommage que tu ne connaisses pas l'âge de tes petites boules de plumes! C'était ma prochaine question! Ils ont de belles couleurs! :P Les tiens aussi marc sont très beau! J'aime particulièrement le lutino! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Céline... Celui de Marc semble être pallid car il a le croupion bleu et non blanc comme le lutino... Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui tu te trompes Océane c'est bien un lutino il n'a pas de bleu du tout au croupion il est rouge le croupion j'essaierai de faire des photos demain sans flash! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok ;) Mes pauvres yeux! Mais mes yeux ont quand même vu qu'il était magnifique! Je te jure que moi je le vois bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est normal Océane tu vois du bleu partout! à cause de l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci DC1! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites