Laurianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voici Ti-Cask (Cockatiel mâle EAM ,Gris Sauvage,1ans et demi)C'est lui qui m'a donner piqure! Et lui qui ma aussi aider à avoir plus de patience!! :P C'est un petit mâle très affectueux! Il me suit absolument partout! Vraiment très social , tout le monde peux l'approcher .. mais lorsqu'il est sur Maman , pas touche !! loL Un peu possesif ! Faut le comprendre .. sa maman à plume la abandoner aussitôt qu'il est né Et Pedro! Mon gros paquet de caractère!! Lui je l'ai eu lorsqu'il avait environ 2ans et demi,3ans.Un ami à un ami s'en débarassais! Je n'ai pas plus lui dire non! Je l'ai trouver tellement beau ! .. mais, Pas facile à vivre ce Pedro ! Cela m'a pris presqu'un an à être capable de le prendre! Il faut dire que son ancien propriétaire l'a beaucoup négliger!!Patience .. Amour ... Patience ! Faut jamais se décourager ;) Ti-Cask lorsqu'il avait 3-4mois: Gros calin!: Ti-Cask sur ma tuque:Ti-Cask qui fouine sur le chandelier:Ti-Cask perché sur la chaise:Pedro sur le meuble de t.v:Pedro sur le dessus du divan:Ti-Cask et Pedro dans la douche(C'Étais la première douche à Pedro!! Après 1an .. On à réusis !! :f7: ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Hon! Tes photos sont superbes!! Tes calo sont magnifiques ! Contente de te voir ici Laurianne ;) Tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Océane Oui , je vais bien , Merci ! Ça fesait un certain temps qu e je n'étais pas venu, Désolé ô_Ô Et toi comment tu vas ma belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Très bien merci ;) Vient nous faire un coucou de temps en temps.Avec des belles photos comme ça, je peux pas te chicaner! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hihih :P T'es trop fine ! Promis , je vais recommencer à venir plus souvent :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est un fan de cockatiel qui te parle :lol!:MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 T'es gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci à vous 2 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aime bien la photo de pedro sur le divan, il fait le petit mannequin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci :P Moi aussi je l'aime bien celle là ! Il est tellement ! c'est pas compliquer , qu'il dorme , mange et même quand il fait son gros toff .. il me fait craquée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est la belle vie avec des oiseaux vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh que si !! Je ne m'imagine plus vivre sans mes peanut plein de plume ! Moi je vais au dodo , alors, bonne soirée peanut pas de plume :P À bientot là :) xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Belles photos Laurianne ils sont beaux tes callos et on voit que tu les adores! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Belles photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 magnifique, quelle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trés jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 très belles photos laurianne très beaux zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui de belles photos et quel amour dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci beaucoup à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites