cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça fait 8 jours que j'ai mis les os de seiches et ils n'ont même pas été voir ce que c'était!!! ils sont délicats ces oiseaux :| mais j'ai lu que c'était indispensable pour eux surtout pour la période de reproduction, qu'est ce que je peux mettre d'autres pour palier aux manques merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je crois que dans le gravier anisés que tu met dans le fffaond de ta cage qu il y a normalement des coquillage cassé qui sont tres bon pour eux, aussi moi quand j avais des bébé canaris je gardais la coquille d oeufs cuit dur et je l ecrasait en petit morceaux dans une assiette et ils s en regalait je t assure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 laisse leur il vont finir par y'aller sinon met aussi un bloc minéral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui ils ont tendance a manger plus facilement le bloc mineral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut cel,chez moi il a bien fallu quelques mois avant qu'ils s'y intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok merci des réponses, oui je met du fond de cage anisé mais je vais aussi en mettre spécial "mer", des graviers et des mineraux marins....on verra bien oui je vais laisser ma seiche. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ne t inquiète pas!l os de seche que mon roseicollis a dans sa cage elle l a depuis que je l ai eu ca va faire 6 mois!!elle n y touche qu environ une fois toute les 2 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je vient d'en mettre un a mon youyou et pour l'instant ca ne l'interesse pas!! ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il n'y a qu'un mot à retenir avec eux c'est la "patience" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour qu'ils en mangent, saupoudrez leur nourriture avec l'os de seiche! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben comme le topic est remonté je peux vous dire que la seiche est intacte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites