LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mon rami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mon aquariumles poissons hachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 super la vardias c'est quoi comme bac? je viens juste de mettre mon 240l en route mais j'ai des poissons rouges dans un 54l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bel aquarium LA VARDIAS superbes poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 waooww que c'est reposant et agréable a regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est joli ton combattant,j'ai presque le même . L' Apistograma Ramirezi aussi très beau ;) Ah les poissons ,que de souvenirs:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mumu a écrit:super la vardias c'est quoi comme bac? je viens juste de mettre mon 240l en route mais j'ai des poissons rouges dans un 54l.C'est un bac 100% amazonien plantes et poissons 240 L23 Cardinalis2 Apistogramma ramirezi6 Carnegiela strigatta :pois. hachette2 Ancistrus + 1 BB4 Corydoras haraldschultzi2 Geophagus Brasiliensis2 videos : bon je sais que les cardis et les geophagus , ca va fritter !:3d28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quelles superbes photos tu as faites!!!! magnifique, gros coup de coeur sur le combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aime bien la danse des coridoras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous avons fait des aquariums avant de faire des oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui l'Indien j'ai encore un aquarium de 100 litres je mettrai des photos demain! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 génial les videos la vardias beaux poipois j'ai hâte d'avoir les miens:bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 L'INDIEN a écrit:j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous avons fait des aquariums avant de faire des oiseaux!! On dirait bien oui :lol!: . Moi j'ai tout arrêté il y a deux ans maintenant,à une certaine époque,j'avais 23 aquarium en fonction en même temps!!(tellement de boulot qu'à un moment donner,j'en ai eu ral le bol de tout :pffffff: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici une petite vidéo de mon aquarium ! http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/?action=view¤t=100_3610.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est bien joli ton aquarium marc ;) ,sur la vidéo on voit 2 gouramis et un scalaire,es ce que tu a d'autres poissons dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien vu DCI j'ai aussi un poisson nettoyeur Hypostomus Plecostomus pour faire simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :lol!: oui ,celui là c'est monsieur propre spécial vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 exact mais pour être franc il n'est pas déclaré il fait ça au black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :lol!: et il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 nous sommes demain non ?? loltres jolis tes poiskaÏs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Vraiment très jolie marc! DC1 , tu es doué en poisson! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites