scarabees 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour le moment sa bouscule pas pour l'entretien, mais ont va trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pour moi je nettoie ma voliere deux fois par semaine le sable mangoire abrevoir etc les perchoirs 1 fois par semaine plus un depoussirage de la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je nettoie la cage de pili une fois par semaine etant donné qu elle est souvent dehors il n y a pas trop de degats en ce qui concerne les abrevoirs je les nettoie tous les jours pour l'eau.les perchoirs 1 fois par mois environ sinon je depoussière 1 fois par semaine aussi etant donné que ses mini plumes elle passe son temps a les enlever au dessus de l ecran de l'ordinateur!!!hihihihi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je fait les fontaines tous les jours les gamelles tous les 2 jours les perchoires et le sol des voliéres 1 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi aussi je nettoie les cages une fois par semaine, les fontaines tout les jours et je les lave une fois pars semaine a l'eau javel et bien rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi une fois par semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je le fait jamais..... parceke j'en ai pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 delphine a écrit:moi je le fait jamais.....parceke j'en ai pas snif Ca viendra delphine,dès que tu auras trouvé ton gris ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oué vivement mercredi dejas 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui j'ai mis un mot dans la rubrique "gros perroquet" je vais voir un eleveur mercredi cool 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites