sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j ai du me resoudre a retirer le petit je suis allez chez un eleveur qui ma certifié qu il faisait assez chaud chez moi je l ai donc mis dans son petit nid avec de la ouate d hamster et pres dune source de chaleur j ai fais rapidement mais surement ps :j ai retirer le parfum!!!!! a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sur l'arbre à chat? minou va être content non vraiment je suis vraiment désolée que tu ais dû en arriver là bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 quel age a-til ? as tu le temps pour le nourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 a la place du coton tu devrait mettre des copeaux de bois il risque de manger des fibres!! il a l'air tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis d'avis avec l'indien car je suis presque sur qu'il va en ingerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as bien fait de le séparer... Je suis d'accord avec l'indien moi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok je vais retirer l ouate vous pensez qu il aura aussi chaud avec les copeaux de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui pas de soucis le bois c'est un matériaux chaud ! il a quel âge exactement ton petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok je la retire!!!! et oui j ai le temps de les nourrir je l ai fais pour une de mes voisines j en avais deux ici il n y en a qu un c est assez rapide une fois qu on a repris la main merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sarah quel age a ton petit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il a quinze jours il est nés dans la muit du 27 aau 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok je te shouaite bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui bon courage sarah, j'espère ne pas avoir le meme problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh j espere pour toi car tout allais bien jusque quand j ai remarquer qu il lui manquais des plumes et qu il ne le nourrissait plus !!!! ils sont deje occupper a refaire un nid depuis trois jours !!!enfin je reprend le relais j espere que tout ira bien pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui c'est plus sur pour le petit, mais tu les laisses refaire un nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j ai pas le choix il a deja piquer ma femelle il ya trois jours qu il recommence faut dire que ma premiere nichee avait pas ete preparee je pensais avoir deux femelles je n avais pas eu de jeune pendant une année alors je n esperait plus il avait un nid juste pour dormir et quand j ai fais la cage j ai trouver cinq oeufs et ja i donc fais un nid moi meme et j ai quand meme eu deux petit dont un mort a la naissance la je les laisse et puis je retire tout histoire de se refaire une santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok, et bien bon courage a toi. Moi mon premier petit viens de naître, jsuis so happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je te comprend moi c etait la meme chose(c est pour sa que je suis aussi inquiete pour le miens c est mon premier a moi aussi!) t inquiete pas si tu as des bon parents pas de probleme la nature est bien faite! bonne chance a toi tiens nous au courant (j adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est leur premiere couvée aussi,alors j'angoisse un peu, mais bon je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 t inquiete pas!!! en plus grace au forum on peut reagir plus vite si quelque chose ne va pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bonne continuation sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci mumu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne chance tiens nous aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 de rien sarah1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila on vois pas tres bien mais pour le moment c est tous ce que j ai on commence a voir c est plumes des ailes qui sortent sa fait plaisir!!! c'est mieux là ! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il avait tres faim alors difficile de ne pas le faire bouger !!! lol ps:oups j ai fait une betise je voulais pas mettre une si grande photo!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci carolyne on voit pas tres bien mais tu verrais ,j ai l impression qu il change meme toutes les 3 heures que c est plumes sortent vite!! j espere que sa continuera comme sa il n est pas en couveuse il est pres de nous dans son nichoir dans le salon je vous cache pas que on a tous tres chaud car du coup c est nous qui sommes en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 très beau bébé sarah1984 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est une idée ou il a les yeux rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui lindien tu as bien vu il a les yeux rouge et les parents eux les yeux noir ,et apparemment il serais tous jaune clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il va etre superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tant qui vit!! c est deja geniale apres c est une super surprise qu il nous fait vu que les parents sont semblable je ne pensais pas avoir une couleurs differente! comment sa sefait que ces yeux aussi change de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites