Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 voilà ma tite eam ne joue pas rien elle se laisse caressé sans mordre maintenant mais ne joue pas pourtant j'essaye tout et j'ai toujours du millet avec moi qu'elle ne touche même pas sauf en cage je comprends pas car l'éleveuse je l'ais vue elle avait même encore la soeur de ma eam et elle pouvais tout faire avec elle même la mettre sur le dos j'ai vrément tout essayé j'ai vrément pas de chance :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je me souviens plus de son âge ma belle? Eille, comme va young? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 elle a 5mois maitenant youn sa va super aujourd'hui il est sortir vollé un peu dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est peut-être un peu jeune pour jouer... Mes jeunes insé sont pas très joueur non plus! Young je parlais de ton copain! Fais longtemps qu'il est pas passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 lol a lui mon homme bizard lol lui sa va a part qu'ila quelque problème de net seul msn marche bien et encore sa dépentmais il me dit de vous passez un petit coucou de sa part et qu'il espère que c'est problème d enet seras bientôt finis aprés pour ma tite calo je sais pas trop si c'est l'âge car l'éleveuse ma sertifié que avec elle elle joué a n'importe quoi même avec de coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ona commencer les démarches pour un mariage mixte mais c'est trés long beaucoup de papier je suis bientôt abonné au vol paris/casablanca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah wow! Félicitations pour ton mariage et oui , ça doit être du trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 merci beaucoup ^^ c'est sur on patoge entre l'embassade les ministères, tribunal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites