sarah1984 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 soulagée il a passé sa première nuit sans ses parents le resultat est qu il est plus energique je l ai nourris toutes les trois heure de la nuit aussi et la je vois qu il devient plus fort!!!!!je voous donnerais des news des que j aurais des photo soulagée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Très bonne nouvelle Sarah!! Vraiment contente pour toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super sarah ,ca va aller ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien sarah continues comme celà ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 sarah c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Super ça!!!bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est super continue sur ta lancée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci tout le monde il a passer sa deuxieme nuits tout seul sa va aucun soucis c est plumes pousse bien !!!! il reconnait deja ma main quand je vais le chercher pour le nourrir et fais bouger son petit croupion trop fort !! je n ai plus qu a faire attention au coup de froid et normalement il tirer d affaire (quand il aura ces plumes je serais contente)il est trop mignon il a les yeux rouges et ses parents eux ont les yeux noir en plus il est tout jaune merci a tout le monde de prendre de ces nouvelles!!! :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo continue comme sa PS : oublie pas les photos on aime bien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu vas peut être avoir un lutino ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui un lutino! Cool!!! Bonne continuation et super que ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci tout le monde des que je recois mes photos je vous les envois!!!! :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites