DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hello,je sais pas trop si c'est ici que je dois les mettres :roll: .Voici quelques photos perso de perroquets:(merci de ne pas les mettres autre part ;)! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah craquant..... Le ara hyacynthe (ortho?) Magnifique!!! Merci et oui c'est la bonne place! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifiques photos la cinquième va faire plaisir à Océane ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh oui Marc ;) J'ai craqué aussi pour le dernier.... AAAAAAAAAAAAAA Elles seont toutes belles tes photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Encore celle là aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est une conure soleil je pense ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci,ils sont tous en liberté sauf le Jacynthe ,c'est magnifique de les voir voler (majestueux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oceane a écrit:C'est une conure soleil je pense ça! oui exacte oceane ces une conure soleil et bravo pour les photos dc1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 superbes photos moi je préfère la conure soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trés jolis photo la conure soleil est superbe dés que je serai capacitaire j'en veut une heu non un couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbes photos DC1 !!!!! quelles belles couleurs et de les voir en liberté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbes oiseaux DC1! Moi aussi j'adore le dernier! Tu dis les voir en liberté, c'était lors d'un voyage ou ils t'appartiennent? Désolé, je suis ignorante des perroquets! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha! oui le dernier aussiet l'avant dernier :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à tous ;) Céline a écrit:Superbes oiseaux DC1! Moi aussi j'adore le dernier! Tu dis les voir en liberté, c'était lors d'un voyage ou ils t'appartiennent? Non ils ne m'appartiennent pas malheureusement Céline,ces photos on été faite lors d'une visite dans un grand parc d'oiseaux,ils y volent en liberté à longueur de journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 QUELLES BELLES PHOTOS .LES COULEURS SONT MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :3d7: alors la je m'incline elles sont trop belle tes photos ca donne vraiment envis d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Magnifique perroquet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 splendide que c'est beau merci pour les photos encore encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à tous,j'en mettrais peut être d'autres à l'occas ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites