DANIEL1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La nouvelle cage de Julie oups... elle est grande..... Julie à l'air très contente et l'a adoptée de suite. l'ancienne cage était trop juste, ses ailes touchaient les côtés maitenant sont plumage restera intacte voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour julie elle est superbe ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salus Steph. tout va bien chez toi ? ici ils fait 4 degré et il ya en vent assez fort vivement le printemps :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 chez nous il ne fait pas chaud non plus et il y a du vent et de la pluie super quoi.... alors es ce que ta petite julie commence a parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est génial cette cage çà m'a l'air du solideet surtout l'ouverture est grande c'est pratiquepuis-je te demaner ou l'as-tu achetée :bounce:et une idée de prixmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 sUPERRR Elle doit etre contente jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trés belle la cage et en plus bien grande, au moins JULIE de la place, oui ou tu là acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Très belle sa cage! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est un vrai palace que tu lui a offert!c'ets vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour la cage s'est une cage type amméricaine 'HACIENDA' de chez Montanna, +de 40 kilos j'ai pu l'avoir en solde prix de base 425 euro prix d'achat 218 euro mais je n'avait pas le choix j'aurais préférer une couleur antracite mais à ce prix!!! Steph julie ne parle pas mais siffle les intonnations et répond quand je lui demande de dire quelque chose elle fait de gros effort de vocalise surtout quand je passe l'aspirateur :bounce: elle à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca ne va pas tarder alors dit lui souvent des mots court comme coucou au debut et tu verra ca viendra vite.en ce moment le truc de ma julie c'est cacahhuette pouet pouet a longueur de journée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres jolie cage ces un palace comme la mienne :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe cage ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca c'est de la cage!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tiens DCI c'est Daniel notre 1er photographe ! ;) super la cage Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marc a écrit:tiens DCI c'est Daniel notre 1er photographe ! ;) super la cage Daniel ! Salut marc,je l'ai bien pensé quand j'ai vu la photo :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 l'oeil du pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marc a écrit:l'oeil du pro ! Non,c'est Daniel le pro ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon on va dire que l'on a deux pros de la photo sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hee Hop une petite pour la soirée....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 des pop-corn s'il vous plait on ne se refuse rien ! trop belle la photo et le gris bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 la photo est très belle mais le gris est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 trop bien ta cage, dis tu las acheter ou ?? les bareaux sont solides? ma femme fait 1m69 , tu crois qu'elle rentre dedans sans probleme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DANIEL a écrit:Hee Hop une petite pour la soirée....; ma gni FIQUE!!!!!! et cet oeil! mais quelle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe Daniel,tu shout avec quoi comme matos :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut à tous pour infos je fait ces photos avec un petit compact panasonic lx2 de 10mgapixels optique lieca, je ne suis pas fort actif pour le moment sur le forum parce que je suis de service au salon de l'auto à Bruxelles mais oufff il se termine Dimanche et j'ai hâte de revoire ma petite Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon courage Daniel elle doit te manquer ta Julie et elle sera heureuse de te revoir également ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 owowowowowowowow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai ...excellent il a l'air de se régaler tu parles c'est bon çàmerci pour cette belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 colibri a écrit:trop bien ta cage, dis tu las acheter ou ?? les bareaux sont solides? ma femme fait 1m69 , tu crois qu'elle rentre dedans sans probleme????? Très épais! Il est plus ici on la banni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on va pas le pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Sûrement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais c'est quoi son "trippe" .. c'est pratiquement tout ce qu'il dit je crois.. des joke poche sur sa femme!!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ça doit être un homme battu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonne nuit à tous chez nous il est 23 h40 ! :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonne nuit, nous ici on commence a faire le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Un homme battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Très belle cage,et la photo quelles belles couleurs ! bravo Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites