Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Que j'ai acheté d'alex... Il est plus gros que sur la photo et pas encore suspendu au plafond... Je suis vraiment contente, 15 ans et fait des aussi beaux jouets! J'ai eu 2 jouets de pattes en cadeaux aussi... Il a déjà mangé un jouet! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Remarquez pas la poudre sur la cage, elle est poudreuse comme ça tous les jours! Je n'ettoie les barreaux tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tres beau le jouet et bien fait, dit plutot tu na pas fait le ménage ont peut pas tout faire. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui il fait de super beaux jouets notre Alex pour la poudre tant mieux puisque c'est signe de bonne santé ! ;) ça vaut le coup de nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Non tu as raison scarabees! Sans farce, je vous jure que cette poudre est terrible! Vous devriez voir quand il vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hihihi!c'ets tres bon signe!!il est en forme le petit tornado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 waaa! faudra faire une photo avec le "petiot" dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo pour le jouet alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Un bien beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui il est très bien réussi bravo!!! Et moi aussi j'ai hate de voir tonado dessus lorsqu'il n'aura plus peur bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci tout le monde pour vos commentaires :lol!:J'aime ca au boute faire des jouet et je suis vraiment fier du résultat ;)Mais le bout ou tu l'envoie et c'est les question genre: elle va tu aimer sa.. j'aurrait du mettre sa la.. , y'é trop petit messemble.. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Lorsqu'il aura arrêté de faire le chat sauvage! Petite rectification, il a mangé les 2 jouets! Merci encore Alex! Et, il est parfait et à mon goût! Comme je t'avais demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sa fait plasir.. Si tu veut d'autre jouet ou quelque chose... Ca va me faire plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui sûrement bientôt... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Déjà :shock: :lol!:Pas de problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu te feras une tite liste, genre de jouet ou autres que tu aimerais.. Avec des tites photos a peu près :lol!:Parce que oui, je m'inspire EXTRÈMEMENT des jouet sur internet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 D'accord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est plus facile a faire les jouet et les perchoirs suspendu que les parc alors sa me fait encore plus plaisire de pas être oubliger de me casser la tête :lol!:Je suis en train d'en faire un et la c'es tle problème du cadrage :lol!: COMPLIQUER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Je verrais pas mon cacatooo dans un parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le parc tofferais pas :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Non! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites